Le Premier Ministre François Fillon a annoncé le report de la Taxe Carbone qui devait entrer en vigueur au 1er juillet.
Pour le premier ministre, cette réforme doit être suivie au niveau européen pour «ne pas plomber la compétitivité des entreprises françaises».
Lors de la réunion du groupe UMP, le Premier ministre a déclaré : "il faut que toutes les décisions prises en matière de développement durable soient analysées à l'aune de notre compétitivité. Cela vaut pour la taxe carbone. Nous voulons que les décisions soient prises en commun avec les autres pays européens".
C'est pourquoi, le Gouvernement va demander à la Commission européenne d'accélérer la mise au point d'une proposition en vue d'une harmonisation des dispositifs de fiscalité écologique dans l'Union européenne| Commentaires |
|
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
S'enregistrer • Se connecter(si déjà membre)
S'enregistrer • Se connecter
Powered by !JoomlaComment 4.0alpha3









